Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les OVNIs et la Sainte-Baume

25 Octobre 2023 , Rédigé par CC Publié dans #Spiritualités de l'amour, #Médiums, #Sainte-Baume

Le 1er juin 2014, je reçus un mail d'une adepte provençale du New Age, initiée à la Sainte Baume à la fin du carême 2012, dont je parle dans mon livre sur les médiums qui reflète le mix typique du New Age entre OVNIs-énergies (démons d'un point de vue chrétien) et "synchronicités" :

"Le jour où je suis montée à la Sainte-Baume pour bénir les quarts avec le médium Orion, le 16 mai (deux semaines après y être allée avec toi), il a eu des théories que je comprenais mieux sur les dits "extra-terrestres". En fait ces manifestations remarquées par différentes personnes représenteraient bien des phénomènes qui nous échappent encore mais qui prennent du sens lorsque nous poussons à fond les explications avec les énergies, ... Tout serait lié. Mais il a une sacrée avance sur moi. Les flashs qu'il a en parlant avec les personnes m'ont laissée sans voix et je dois voir pour croire.

Il s'avère que le hasard a voulu que mes parents, si éloignés de tout cela (ma mère me demandant même de ne rien dire à mon père sur tous ces nombres que je vois sans cesse) voient dans le ciel un point lumineux qui a disparu en très peu de temps. Il ont trouvé cela curieux. Il ont tout de même pris une photo. Orion m'a dit qu'il y a beaucoup de manifestations de ce style non expliquées, on ne sait pas d'où cela vient, du côté Sainte-Baume, là entre autres où j'habite. Une photo a été faite quelques jours plus tard du côté d'Aix-en-Provence. A la même période, mon père souffrant d'hémorroïdes et les médicaments des médecins n'y faisant rien, j'ai essayé avec mes pierres. Au pire je pensais que les quartz ne feraient rien. Quand ils les a eus dans les mains, il les a rejetés car les douleurs ont augmentées. La personne à qui j'avais pris l'améthyste il y a quelques années (femme de compagnons), infirmière et passionnée de lithothérapie, me disait que le quartz était relié au chakra couronne. Or mon père refuse totalement tout ce que j'ai vécu jusqu'à présent. Il le rejette. De la même manière il a rejeté les quartz qui ont eu un impact sur lui.

J'ai connu Orion car il a attiré mon attention. Il voyait beaucoup 3h33, le chiffre 3...
Après notre passage à Sainte-Baume, alors que cela faisait quelque temps que je remarquais souvent le 44 (les chiffres arrivent par période, c'est un peu comme si l'univers conversait avec moi de cette manière mais j'ai du mal encore à comprendre le code...) il m'a appris que le projet dont il m'avait parlé (boutique éso) se trouvait à Nantes. Le code postal est 44. J'ai eu le sentiment que cela le concernait. Puis dans les autres séries de nombres j'ai commencé à remarquer plus précisément les heures miroirs doubles comme 14h14, 16h16, 18h18. Orion me dit au même moment sans que je lui aie parlé de quoi que ce soit, que son copain remarque en ce moment les heures miroirs et la dernière était 17h17. encore un point commun qui me rapproche une fois de plus d'Orion. (d'ailleurs peut-être ma première commande de stylisme car il souhaite des tenues adaptées à ce qu'il proposera à ses clients, ils vont probablement partir sur Nantes car ils ont trouvé, son copain et lui, une belle boutique d'ésotérisme à reprendre). Et voici le message qu'il m'envoie ce soir: "Coucou Delphiane, merci pour ton message, je fais un court passage sur Facebook - c'est de la folie en ce moment, nous sommes partis avec mon copain jeudi, on a visité Narbonne (plus joli que je pensais) la Cité médiévale de Carcassonne (gros piège à touristes) puis descendu dans la région des cathares, nous avons dormi à Rennes les Bains, cette région est très fort énergétiquement parlant, l'hôtel choisi par hasard à la dernière minute était au 22 puis nous avons été à Bugarach ! à 11h11 nous arrivons sur le Mont et ensuite on voit deux voitures stationnés du 44 (Nantes) je ressens la présence des énergies qui m'appellent et extraterrestres puis nous nous rendons à Rennes le château (tu connais l'histoire de l'Abbé Saunière peut être) et bien Marie Madeleine s'est rendu ici il y a 2000 ans !! waouh! j'ai eu pleins de numéros 22, 11, 33 ... pleins de messages et de signes - j'ai aperçu une soucoupe - tout cela est lié ! on a visité un village, Alet les Bains (source thermale) puis monter pour voir une église avec une pierre druidique ... je fais court car il y a tellement à raconter, on a vraiment été guidé pour ce lieu, je pense y retourner .... toute cette région ... puis nous avons été en Espagne, visité Figueres, le musée Dali, Girona (Gérone) et là encore pleins de messages ... nous sommes rentrés ce matin vers 2H30 du matin, nous sommes arrivés au panneau Aix en Provence à 2H22 ... "

Sur cet Orion elle disait aussi un autre jour "Il est du chemin de vie 7, comme toi, et moi aussi, et nous avons été vers les mêmes choses. Il capte les mêmes énergies. C'est lui qui m'a parlé de la légende qui dit que Marie-Madeleine était portée 7 fois (encore ce 7) par jour par les anges au-dessus de la grotte où se trouve un vortex d'énergie."

Voilà un univers très éloigné du mien désormais... Et tant mieux... Delphiane, femme au foyer en projet de reconversion se disait "sorcière" et "parfaite gueisha" tout en menant une vie de couple à élever ses trois enfants. On notera comment, dans une ambiance de pensée New Age, n'importe point lumineux dans le ciel devient un OVNI pourvu que ce soit encadré par des "synchronicités" et des "heures miroirs". Cela sent la "trame", comme on dit dans le tantrisme, qui prend au piège d'un sorte de toile d'araignée. La cible de l'oiseleur est tirée vers le bas, toujours à la recherche d'un "envers mystérieux" de sa vie, d'énigmes à résoudre qui l'éloigneront de la spontanéité de ses sentiments (sous couvert d'un "amour énergétique" universel et abstrait) et de son sens de la responsabilité à l'égard de son entourage et du monde (puisqu'il ne s'agit plus que de "suivre les guides").

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article