Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Padre Pio et "Mademoiselle Bouvier"

8 Décembre 2019 , Rédigé par CC Publié dans #Médiums, #Christianisme

J'avais déjà relevé une bizarrerie dans mon billet sur l'Italodance ici l'an dernier : que la chanteuse pop Ivana Spagna (rappelez vous "Easy Lady"), qui dialogue avec les fantômes, avait confié dans un livre récent qu'elle vénérait le saint thaumaturge Padre Pio à qui elle devait une guérison de sa mère, et gardait une photo de lui dans son portefeuille et chez elle.

Dans la série des rapports obscurs du Padre Pio avec le milieu des spirites, il y a aussi la vidéo ci-dessous mise en ligne le 3 novembre 2019 : le médium spirite Reynald Roussel - que j'ai d'ailleurs cité dans mon livre -  y raconte, à la minute 9'24, que la spirite parisienne célèbre Hélène Bouvier (1901-1999), ascète réincarnationniste (avec qui Roussel a travaillé pendant quatre ans), a rencontré de son vivant le Padre Pio en Italie alors qu'elle avait "des doutes sur sa médiumnité" et que le Padre Pio lui a fait comprendre "qu'elle était sur le bon chemin" (sic). 

Je me demande ce que l'Eglise catholique, qui condamne la médiumnité, en pense.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Maude 08/12/2019 21:47

Bonjour Christophe,
Si officiellement l'église catho condamne les médiums, ce n'est qu'une façade. Leurs prêtres exorcistes sont des médiums.
Une religieuse qui disait entendre des choses, elle aussi, avait voulu m'envoyer chez un prêtre spécialisé. Je le connaissais déjà !
Tous les rituels religieux utilisent la magie, si leurs "soldats" maitrisent la multi dimension, en réalité c'est un plus. Ce que l'église n'aime pas en fait c'est la concurrence.

CC 08/12/2019 22:47

Merci pour ce témoignage Maude !