Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les morts qui s'expriment par les genitalia

29 Juin 2024 , Rédigé par CC Publié dans #Médiums

On sait que des "esprits humains" comme l'explique Michèle d'Astier de la Vigerie dans ses livres peuvent s'infiltrer chez les vivants, par exemple par leur plexus solaire (voir mon livre sur les médiums).

Point intéressant : dans cette vidéo, le passage de son commentaire de Deut 18:10 en minute, la youtubeuse ésotériste Gan Eden explique que Rachi de Troyes précise le sens des pratiques magiques qui y sont condamnées. Parmi celles-ci il y a le fait de faire "remonter un cadavre par son aisselle pour le faire parler" (min 1h30'53). Sortilège dans le verset 11 (1h31'50) concernant la nécromancie vise "celui qui fait monter un mort sur une partie de son corps, et notamment sur ses parties génitales ou alors qui interroge un crâne".

Au fait, ça n'a rien à voir (du moins en apparence) mais voici aussi un très bon chiour de fin 2023 du Rav Yéhouda Moshé Charbit recommandé par Gan Eden sur sa chaîne à propos du libre arbitre des anges (qui est un peu souligné dans le livre de Job quand Dieu dit qu'il se méfie de ses anges, et qui est aussi, selon moi, suggéré par le fait qu'il existe une langue des anges comme le dit Saint Paul, ici très bien démontré sur la faute des anges à Sodome et leur mauvais penchant qui les pousse à vouloir trop bien faire par ivresse de Dieu, comme ce fut aussi le cas pour les premiers humains), et sur le pouvoir du sommeil (celui de Jacob qui sur la pierre de Bethel en parvenant à dormir par son rêve fait monter son âme au ciel et permet aux deux anges fautifs de Sodome de remonter au ciel).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article