Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une soi-disant abduction de jumeaux

29 Juillet 2023 , Rédigé par CC Publié dans #Histoire secrète

Une affaire de soi-disant abduction (rencontre rapprochée avec des OVNI) a fait parler d'elle à travers les travaux du psychiatre John Mack parus dans les années 1990 et qui se rapportait aux aventures survenues lors d'une excursion en camping en 1976, à Allagash (Maine USA) à quatre jeunes, qui ont élucidé à postériori ce qu'ils ont subi par l'hypnose.

Chuck Rak, un des quatre abductés (celui qui n'allait rien retrouver sous hypnose), quarante ans plus tard a prétendu que Jack Wiener et d'autres étaient sous l'effet du hashish afghan, mais les autres ont imputé ce démenti au ressentiment personnel de son auteur (mécontent de l'échec de ses régressions hypnotiques).

Jim Weiner a eu quelques années plus tard un accident à la tête provoquant une épilepsie tempero-limbique (convulsion des lobes temporaux avec hallucinations). Jim Weiner avait un jumeau, Jack.

Pendant des années, dans les années 1980, les jumeaux ont été hantés par des cauchemars avant de pouvoir en retrouver la cause.

« J’ai commencé à faire des cauchemars, a raconté Jack, des cauchemars vraiment terribles que je ne pouvais pas expliquer. Je me suis retrouvé dans une pièce très éclairée. Je n’avais aucune idée de l’endroit où j’étais ni de la raison pour laquelle j’étais là. À ma gauche, je pouvais voir mon frère Jim, Chuck Rak et Charlie Foltz assis sur une sorte de banc, et ils étaient tous nus. Je me demandais pourquoi ils ne m’aidaient pas, parce que j’avais l’impression d’être en danger, et alors que j’essayais de comprendre ce qui se passait, j’ai remarqué cette silhouette ou une silhouette sombre, de type ombre, émergeant de cette lumière – cette lumière vive devant moi. Je me réveillais, euh, euh, en sueur et en respirant fortement et juste dans un état de – dans un état de – dans un état de – dans un état de choc et de terreur. »

En 1988,  Jim, a avoué qu'il était lui aussi hanté par exactement les mêmes cauchemars :

« Certains éléments du rêve étaient toujours les mêmes : une sorte de créature, le fait d’être impuissante, d’être violé était un sentiment avec lequel je me réveillais souvent. »

Dans chaque rêve, les jumeaux étaient avec Charlie Foltz et Chuck Rak, deux amis qu'ils avaient rencontrés à l'école. Ils se demandaient si ces cauchemars pouvaient être liés à un voyage de camping de 1976 dans le Maine.

Dans des régressions hypnotiques, les jumeaux ont retrouvé que les "petits gris" avaient examiné leurs corps, d'où l'impact traumatique.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article