Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pourquoi l'être humain n'est pas retourné sur la Lune

25 Mars 2023 , Rédigé par CC Publié dans #Histoire des idées

Nécessairement, lorsque l'on s'intéresse aux débats sur des réalités non reconnues sur le plan académique comme je l'ai fait dans mon livre sur les Nephilim ou, auparavant, dans celui sur le complotisme,

Il y a quinze jours, l'ancienne pilote automobile Danica Patrick interviewait sur sa chaîne You Tube le docteur en traumatologie et ufologue Steven Greer  auteur de Unacknowledged sur les raisons pour lesquelles l'homme n'est pas retourné sur la Lune depuis 1969.

Celui-ci s'appuie sur le témoignage de l'ancien technicien photo de l'US Air Force Karl Wolfe, qui a affirmé avoir vu des photos secrètes de la NASA d'une structure extraterrestre à la surface de la lune, décédé d'un accident de vélo en 2018. A la base AF de Langley il avait déjà vu en 1968 des téléchargements de l'orbite lunaire et de la cartographie de la Lune. Sur certaines de ces images se trouvaient d'anciennes structures et des plus récentes, à la limite de la face obscure. Même le cratère à côté duquel Neil Armstrong a atterri aurait comporté de telles structures. Celui-ci aurait confié à ses proches que lui et sa famille seraient tués s'ils en témoignaient. Il ne s'agissait pas seulement de structures extraterrestres mais aussi d'installations humaines.

En 1954 les Américains ont maîtrisé le contrôle de la gravité, les systèmes électromagnétiques. Au Club national de la presse à la base AF de Norton en 1988 un témoin a raconté comment trois de ces structures humaines antigravitationnelles (en fait des soucoupes volantes) qu'il a vues dans des hangars et qui avaient pu naviguer dans le système solaire déjà à la fin des années 50 étaient en possession des USA. Les programmes de navigation avaient été développés à partir des années 1920 à partir de l'effet Biefeld-Brown. John Warner IV, fils d'un sénateur républicain et cousin de Christopher Mellon qui orchestre les "révélations" du Pentagone et de Biden sur les extraterrestres en ce moment, interviewé par Greer lui a confié que son grand père maternel, le milliardaire Paul Mellon, ami de Marshall et de Patton, a été chargé de récupérer une aéronef circulaire allemande (voyez les expériences du groupe Vril) trouvée en Tchécoslovaquie avant même l'opération Paperclip (le Pentagone a ensuite démenti cela comme étant un canular).

Greer pense que les extraterrestres ont interdit à l'homme d'aller dans l'espace tant que cela s'inscrivait dans une logique de guerre entre humains (la guerre froide).

Personnellement, je ne suis pas convaincu par cette théorie plus que par une autre, mais il est vrai que les explications officielles sur le non-retour sur la Lune sont très moyennement convaincantes. Notons que le journaliste espagnol Juan José Benitez sur la base du témoignage de Richard Hoagland affirme aussi que les Américains cherchaient des ruines (mais lui pousse plus loin l'imagination en racontant que les hommes ont bombardé à l'arme nucléaire les ruines extraterrestres de sorte que l' "atmosphère" lunaire ou son sol seraient contaminés, ce qui, pour être démontré nécessiterait de prouver que l'humanité dispose de la technologie adéquate). Une autre thèse veut que les Américains ne soient en réalité jamais allés sur la Lune.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article