Le grand monarque côté espagnol

Lu dans la Gazette d'Almeria du 5 février 2019 "Prophéties sur l'Espagne" :
"L'Espagne est le pays qui va mener la révolution spirituelle de la planète car elle est criblée de vortex d'énergie pour se connecter avec l'esprit de la Terre Mère Gaia, selon Ana Isabel de la Fuente.
De son côté, le Dr Gobelas, dans son ouvrage «Garabandal Hora X», a transcrit les révélations d'une âme sainte qui dit: «Oui, ça arrivera, si cela vient un nouveau roi pour régner. C'est un prince de souche lointaine; lointaine et déjà oublié e... Oui il va venir : c'est proche! Ce sera un grand guerrier : le vrai défenseur de l'Espagne, avec sa tradition. Celui-là, Espagnols, ne vous trahira pas!"
Il y a aussi les prophéties de saint François de Paule sur le Grand Monarque, un ermite du XVe siècle, fondateur de l'Ordre des Minimes, qui a dit: «Ce saint homme sera un grand pécheur dans sa jeunesse et plus tard il se convertira au grand Dieu. Dans son enfance et son adolescence, il sera un saint, dans sa jeunesse un grand pécheur, mais plus tard, il se convertira et fera une grande pénitence."
TERRE DE CAUDILLOS
L'Espagne a toujours été une terre de dirigeants, de dirigeants charismatiques qui, imprégnés d'un patriotisme ardent, ont su diriger l'esprit de lutte et de résistance des Espagnols contre les menaces extérieures ou intérieures à leur survie, en guidant les armées ou en dirigeant les mobilisations populaires.
Des visionnaires de toute l'Europe ont prophétisé il y a des siècles au sujet de l' apparition d'un Grand Monarque dans let futur en Espagne, et avec lui la destruction du système et sa transformation pour un monde meilleur commenceraient.
L' offensive contre l'Espagne a déjà commencé, depuis longtemps, puisque les forces du Mal tentent de l'affaiblir, détruisant son intégrité territoriale, séparant le Pays basque et la Catalogne, qui, en raison de sa forte immigration islamique, servirait de cinquième colonne.
LE CAUDILLO DU TAGE
L'exposition la plus détaillée de la prophétie sur l'avènement d'un Caudillo en Espagne est due à Bug de Milhas, un ermite français du village de Milhas du Comminges (Pyrénées françaises), décédé en 1846 à près de cent ans.
Bug a prédit l'apparition de ce caudillo - le Caudillo du Tage -, avec des mots catégoriques: «Iberia, Iberia, je vois votre puissance grandir, rien ne peut arrêter l'élévation de votre destin. Sept cents ans de guerre formés à partir de t í le plus grand empire jamais connu. Combattu par la tempête des partis et l'ambition des étrangers, vous combattrez, cela vous coûtera du sang, des trésors, des bâtiments ... mais le jour de la paix viendra, vous retrouverez votre pouvoir et vos pertes antérieures, votre splendeur se répandra dans les régions les plus reculées. "
Une guerre européenne annoncée par de nombreux prophètes, accompagnée de peste et d'autres fléaux, porterait partout ses ravages et sa terreur. Les chrétiens se réfugieraient en Ibérie, augmentant leur pouvoir. Ensuite, le Tage produira un guerrier, courageux comme El Cid, qui, avec la bannière de la foi, rassemblera une grande armée et rencontrera le redoutable géant qui conquerra la péninsule.
La guerre européenne qu'il évoque fait référence à une prétendue troisième guerre mondiale , dans laquelle d'autres prophéties donnent également un rôle particulier aux musulmans, qui envahiront l'Europe du Sud, en particulier l'Espagne, pour revendiquer l'ancien empire d' Al- Ándalus.
LE GRAND MONARQUE
Cette prophétie coïncide avec celle du chercheur hispano-allemand Alberto Canosa qui prétend être le Grand Monarque des prophéties et être destiné à retirer l'Arche d'Alliance et à entrer dans la mythique Grotte d'Hercule à Tolède comme son découvreur, ce qui provoquerait une révolution spirituel en Espagne et sur toute la planète. Il est également convaincu qu'il va extraire des tonnes d'or pur d'Ophir que Salomon a laissé dans cette grotte et que cela permettrait à l' Espagne d'être sauvée de la crise économique et de l'enrichissement de tous les Espagnols.
Mais actuellement, l'Espagne ressemble plus à une dictature féodale qu'à une démocratie avec liberté d'expression, car il n'y a pas de personnage plus censuré par l'élite économique qui manipule le pays qu'Alberto Canosa, au point de voir son apparence interdite à la télévision ou dans les médias. Social.
LES VISIONS DE GLOIRE
Une autre prophétie sur l'Espagne est celle de la dame écossaise Catherine Brown, voix prophétique respectée et internationalement reconnue, qui assure que l' Espagne écrasera le terrorisme et les fausses façades religieuses. Voici un extrait:
" La gloire de Dieu a commencé à se déchaîner sur toute l'Espagne, déchaînant le Royaume de Dieu sur terre tel qu'il est au Ciel, et conduisant le Royaume d'Espagne à la renaissance."
«Je suis sur le point de lancer un mouvement de Mon Esprit en Espagne, qui aura un impact spirituel impressionnant sur les nations. Ce prochain mouvement de mon Esprit écrasera le terrorisme et les façades religieuses. Le mouvement continu de Mon Esprit provoquera un réveil sur cette terre. »
« Ma parole à l'Espagne est« ACCÉLÉRATION ». Sortez du désespoir et entrez dans votre destin . Sortez de votre lassitude et de votre découragement. Passez de la passivité à la recherche passionnée de votre roi et enfilez les vêtements de louange. Vous ferez l'expérience d'un réveil dans vos cœurs alors que vos oreilles s'ouvriront à cet appel de trompette du Ciel.
" Il existe l'onction de Daniel Je veux la verser sur la génération de Jacob en Espagne. Cette onction s'accompagne d'une grande faveur, de grandes richesses et ressources, ainsi que d'une onction révélatrice énorme , accompagnée de sagesse et de compréhension.
«Des lieux d'enseignement spirituel seront créés. Des bandes de centres de formation et d'équipement émergeront d'Espagne. Attendez le feu de ma présence, car mon feu est un lieu de raffinement et de sainteté. Des preuves viendront pour démontrer votre foi. N'ayez pas peur, car les cœurs purs brilleront alors que leur foi se manifestera comme de l'or pur.
"Séville porte une onction pour la vitalité du Royaume. Je déchaîne le son des flûtes, du tambour et du tambourin, et je rapproche les peuples celtique et basque"."
Vous noterez le côté "new age" des références de cet article ("terre mère", les vortex). Aucun des prophètes cités n'a eu la moindre reconnaissance de l'Eglise catholique, sauf le calabrais François de Paule, lequel n'a pas vraiment parlé de l'Espagne. L'article cite des auteurs dont l'existence même prête à débat comme ce Bug de Milhas ou de Milhaus soit disant du Comminges français dont la Toile ne dit à peu près (quelques sites américains le disent espagnol - ce site dit même que le personnage est un canular, un hoax).
La plus drôle des références de cet article est sans doute Alberto Canosa, qui prétend être le grand monarque, et qui connaît bien les propos bibliques sur les Géants (je vous renvoie à mon dernier livre à ce sujet) - voir ici.
Le volet espagnol du dossier des prophéties sur le Grand monarque est sans conteste beaucoup plus pauvre que le volet français.
Commenter cet article