Une voix démoniaque encourage le contrôle des naissances
22 Septembre 2019 , Rédigé par CC Publié dans #Histoire des idées, #Christianisme, #Histoire secrète
"A demonic voice pushes for birth control" "Une voix démoniaque encourage le contrôle des naissances." de Michael Voris
publié sur https://catholiccitizens.org/views/65104/demonic-voice-pushes-birth-control/
Il ne faut pas se surprendre que l'avortement et la contraception viennent de l'enfer. Mais ce que presque personne ne sait, c’est la présence démoniaque dont a témoigné l’un des principaux partisans de la contraception dans le monde dès les premiers jours du mouvement.
Marie Stopes était pour l'Angleterre ce que Margaret Sanger était pour les États-Unis - une femme folle de faire accepter le contrôle des naissances et de le féliciter pour ses passions racistes. Sanger est responsable de Planned Parenthood, qui tue 3,8 millions d'enfants chaque année grâce à l'avortement dans le monde. Stopes est en grande partie responsable de Marie Stopes International, qui tue chaque année 3,1 millions d'enfants par l'avortement dans le monde entier.
Les deux hommes se sont rencontrés lors d'une conférence en Angleterre en 1915. Stopes était un universitaire respecté, la première femme à avoir enseigné à l'université de Manchester. Mais vers 1910, à l'âge de 30 ans, elle se passionne pour l'eugénisme et souhaite réduire le nombre d '«indésirables» dans la société. Elle a commencé à adresser une pétition à divers dirigeants en Angleterre, dont la plupart l’avaient malmenée, malgré ses hautes qualifications académiques.
En 1917, elle publie un livre intitulé «Marié l'amour», qui fait la promotion du contrôle des naissances et qui est si populaire qu'il est passé par cinq impressions au cours de la première année. Néanmoins, la classe dirigeante n’est pas impressionnée, en particulier les dirigeants de l’Église d’Angleterre qui, en 1920, se réunissaient chaque année pour se réunir tous les dix ans à Lambeth Palace. Peu de temps avant la réunion, Stopes lui-même a raconté qu’une voix lui avait parlé alors qu’elle était assise à l’ombre d’un if dans sa cour.
La voix, a-t-elle affirmé, était la voix de Dieu, lui disant de dire aux évêques qu'ils allaient changer l'enseignement sur le contrôle des naissances. Elle se précipita dans la maison et dicta à sa secrétaire: «Mes seigneurs, je vous parle au nom de Dieu. Vous êtes ses prêtres. Je suis son prophète. "
C'est ainsi qu'a commencé un travail qu'elle a finalement intitulé "Un nouvel évangile pour tous les peuples: une révélation de Dieu unissant la physiologie et les religions de l'homme". .
Dans son travail, elle a contredit Saint-Paul, affirmant que son message avait 1900 ans et pouvait maintenant être ignoré - et il a ajouté: "Dieu m'a parlé aujourd'hui."
Elle a prétendu que Dieu avait dit que son union sexuelle n'était pas pour la procréation mais pour le plaisir, que les couples devraient utiliser les meilleurs moyens de contrôle des naissances «mis au service de l'homme par la Science». La vision ou la voix de Stopes n'était certainement pas de Dieu, évidemment, mais elle ne l'a jamais fait. refusé ou rétracté le compte. Elle entendit une voix lui indiquant quoi faire. Elle a insisté sur le fait qu'une voix surnaturelle, qu'elle prétendait être de Dieu, lui avait donné pour instructions de propager le contrôle des naissances dans tout le pays et finalement dans le monde.
Elle a dit aux évêques dans leur lettre que la voix avait dit que les évêques devaient enseigner à leurs troupeaux que «le sacrement pur et sacré du mariage ne peut plus être dégradé et souillé par l'ignorance archaïque des siècles…». L'union sexuelle était pour le plaisir, pas la procréation.
À Lambeth en 1920, malgré les premiers changements d’opinion publique, les dirigeants de l’Église anglaise ont rejeté la vision et les voix de Stopes. Sans se laisser décourager, Stopes publia son «Nouvel évangile» pour les masses en 1922. Cela lui coûta très cher parmi ses pairs universitaires athées, qui perdirent tout respect pour elle pour avoir revendiqué des visions divines.
Un an avant la publication du «Nouvel évangile», elle a ouvert la première clinique de contrôle des naissances en Angleterre, mais peu de temps après, elle l’a déplacée à Whitfield Street, près de Tottenham Court Road, où Church Militant a tourné une vidéo lors d’un voyage à Londres. Ce site reste encore une clinique de contrôle des naissances active ainsi qu'un centre de conseil pour l'avortement. À l'instar de cette clinique du centre de Londres, Margaret Sanger avait inauguré la première clinique de son pays à Brooklyn cinq ans plus tôt, en 1916, faisant de 2016 une sorte de 100e anniversaire du mouvement de contrôle des naissances rendu public.
Les deux femmes ont détesté l’Église catholique et n’ont pas hésité à le dire publiquement. En 1942, Stopes remarqua par écrit que les catholiques étaient «une malédiction ou quelque chose de pire».
Ainsi, lorsque nous restons assis un instant et considérons que, parmi les actions de ces deux femmes, ce qu'elles ont mis en place - 7 millions d'enfants chaque année dans le monde sont tués - elles détestaient toutes les deux l'Église catholique et l'une d'entre elles était inspirée par un plus grand zèle en elle. Les efforts pervers d'une voix surnaturelle qui, selon elle, lui ont ordonné de répandre le message que le sexe est une question de plaisir et non de procréation.
Peu de temps avant d’entendre la voix démoniaque, Stopes a envoyé une copie de son livre «Married Love» à la reine Mary, accompagnée d’une note indiquant que le livre était écrit «dans l’intérêt principal de vos sujets, les Britanniques, mais finalement pour toute l'humanité. "
Peu de temps après, elle ouvrit sa clinique de contrôle des naissances, continua de publier des articles dans des journaux, rédigea de nouveaux livres et pénétra dans la mesure du possible avec les dirigeants politiques et religieux. Elle a poursuivi intensément ses activités pendant les dix prochaines années, jusqu'à la prochaine réunion à Lambeth des dirigeants de l'Église anglicane en 1930.
Cette fois, cependant, l'Église d'Angleterre a approuvé pour la première fois dans l'histoire chrétienne le contrôle des naissances - une décision prise en grande partie par le zèle d'une femme stimulée par la voix d'un démon.
Marie Stopes international. Stopes avait été visitée par un démon https://www.youtube.com/watch?v=jPOKTyeVq7Y "i am his priest and you are his prophet".
Son livre "Married love" est sur http://digital.library.upenn.edu/women/stopes/married/1918.html
Partager cet article
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
- Bibliothèques où l'on trouve : "Individualité et subjectivité chez Nietzsche"
- Bibliothèques où l'on trouve : "La nudité, pratiques et significations"
- Bibliothèques où l'on trouve "Les Médiums" (L'Harmattan 2017)
- Bibliothèques où l'on trouve : "Une communauté dans un contexte de guerre : la 'diaspora' serbe"
- Présentation / Livres en vente
- Vidéos Interviews / passages à la TV
Catégories
- 379 Christianisme
- 241 Histoire des idées
- 192 Histoire secrète
- 184 Médiums
- 108 Anthropologie du corps
- 85 Pythagore-Isis
- 74 Philosophie
- 65 Notes de lecture
- 47 Nudité-Pudeur en Europe
- 45 Généralités Nudité et Pudeur
- 43 Spiritualités de l'amour
- 40 Otium cum dignitate
- 40 Shivaïsme yoga tantrisme
- 39 Alchimie
- 38 down.under
- 35 Publications et commentaires
- 33 Interviews en rapport avec mon livre "La nudité"
- 31 Sainte-Baume
- 20 Les tubes des années 1980
- 14 Massages
- 13 Sociologie des institutions
- 11 Ishtar
- 7 Guerre civile espagnole
- 7 Nudité-Pudeur en Amérique
- 6 Christophe
- 6 Nudité-Pudeur en Asie-Océanie
- 4 Présentation
- 3 Nudité-Pudeur au P.O. et au Maghreb
- 2 Cinéma
- 1 Nudité-Pudeur en Afrique
Commenter cet article