Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ovnis à Valdeltormo

29 Juillet 2019 , Rédigé par CC Publié dans #Histoire secrète

Le mois dernier, mon cousin germain Hervé Colera (conseiller municipal à Jurançon, en Béarn), m'indiquait que son frère, ses aïeux et ses deux neveux il y a dix ans ont eu une expérience de passages d'OVNIs au dessus de leur terrasse (à l'endroit même où fut prise la photo de gauche en 2017), à Valdeltormo (Espagne), le village natal de mon père dans la comarque du Matarraña dont j'ai déjà parlé au début de ce blog. Ces engins avaient évolué pendant plusieurs heures le soir dans la direction allant entre Maella et Gandesa et cela avait terrorisé sa nièce (ma petite cousine).  

Sur le programme de l'émission Cuarto Melenio de la chaîne Cuatro intitulé "Los Ovnis en Espana", diffusé le 29 janvier 2006, Iker Jiménez interviewait (en 25e minute) un spécialiste qui expliquait que les trois grandes zones d'observation d'Ovnis en Espagne sont la Catalogne (près du Bas Aragon, le golfe de Cadix et les îles Canaries). Pour en savoir plus sur les vortex et lignes énergétiques dans cette zone voir ceci, qui reprend un article de Jesús Avila Granados dans Más Allá de la Ciencia n°253.

Se peut-il que mes cousins aient pris pour des Ovnis de simples aéronefs chargées de l'épandage comme, en 1999, les Belgradois tiraient à la carabine sur les avionnettes chargées de déverser de l'insecticide sur le Danube et la Save en croyant que c'étaient des bombardiers de l'OTAN ? La culture officielle continue de penser que les Ovnis n'existent pas, tandis qu'une certaine culture chrétienne, qui s'appuie sur l'analyse du discours des sociétés secrètes (par exemple tout le mouvement rosicrucien de la fin du 19e siècle, les sectes qui travaillaient sur l'énergie Vril ou Aleister Crowley) estime qu'il s'agirait d'entités démoniaques issues d'autres dimensions appelées à servir la mise en place du régime de l'Antéchrist sur Terre à la fin des temps.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article