"Ordre de Yoni", l'étrange bière mystique polonaise
11 Août 2018 , Rédigé par CC Publié dans #Shivaïsme yoga tantrisme, #Pythagore-Isis
La presse internationale a fait honneur au cours des dernières années à la bière polonaise qui a fermenté avec des bactéries vaginales de trois mannequins (à l'origine en 2015 une seule, la tchèque Alexandra Brendlova). Cette bière s'appelle "Order of Yoni", du nom

Sur leur site on peut lire "Yoni signifie "vagin" en sanskrit. C'est aussi le symbole de la déesse hindoue. Yoni en combinaison avec son homologue masculin symbolise le processus de création. Les mères et les pères fondateurs de l'Ordre ont découvert que la combinaison de la bactérie du vagin et du lactobacille de la femme avec la levure est une réincarnation de l'harmonie entre les éléments féminins et masculins. Ils ont également découvert que les bactéries vaginales transféraient le caractère et les instincts de la femme dans une bière. Pour garder cela en secret, ils ont établi l'Ordre de Yoni, et la bière a commencé à être le plus haut sacrement de l'Ordre.
Ce qui est important c'est qu'à la naissance, les bactéries du lactobacille vaginal passent du vagin au nouveau-né et commencent à faire partie du système immunitaire de l'enfant. C'est pourquoi les lactobacilles vaginaux symbolisent également la vie et la santé. Pour les Maîtres de l'Ordre, le brassage de la bière est un hommage à ce processus sacré, à l'harmonie intemporelle entre l'homme et la bactérie.
"Yoni" ce n'est pas seulement le secret, pas seulement le nom du vagin, mais aussi le symbole. La réincarnation moderne du symbole yoni se base sur la sculpture sainte de Yoni du sanctuaire de Cát Tiên au Vietnam."
Voilà une prose très inspirée du shivaïsme et du culte de la déesse mère. Est-ce juste du bluff commercial ou l' "ordre" censé conserver le secret existe-t-il ?
L'entreprise a commencé en tout cas à toute petite échelle avec un financement sur Indiegogo en 2016.
Comme le relevait un site Internet en octobre dernier "ne faites pas trop les dégoûtés non plus car après tout, un cunni ça revient au même", et l'on voit bien qu'il y a une apologie du cunnilingus derrière cette marque.
Sur Instagram, en septembre 2017 Order of Yoni rendait hommage au gourou de Playboy Hugh Hefner. A priori tout cela ne m'inspire rien en de bon. En tout cas, à n'en pas douter, cette bière ne relève pas de la simple blague ou du bon coup marketing. Quand on vénère la déesse mère, l'absorption des sécrétions féminines fait partie du culte.Voyez mon article de 2015 sur les adamites. Rien de tout cela n'est innocent.
Partager cet article
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
- Bibliothèques où l'on trouve : "Individualité et subjectivité chez Nietzsche"
- Bibliothèques où l'on trouve : "La nudité, pratiques et significations"
- Bibliothèques où l'on trouve "Les Médiums" (L'Harmattan 2017)
- Bibliothèques où l'on trouve : "Une communauté dans un contexte de guerre : la 'diaspora' serbe"
- Présentation / Livres en vente
- Vidéos Interviews / passages à la TV
Catégories
- 379 Christianisme
- 241 Histoire des idées
- 192 Histoire secrète
- 184 Médiums
- 108 Anthropologie du corps
- 85 Pythagore-Isis
- 74 Philosophie
- 65 Notes de lecture
- 47 Nudité-Pudeur en Europe
- 45 Généralités Nudité et Pudeur
- 43 Spiritualités de l'amour
- 40 Otium cum dignitate
- 40 Shivaïsme yoga tantrisme
- 39 Alchimie
- 38 down.under
- 35 Publications et commentaires
- 33 Interviews en rapport avec mon livre "La nudité"
- 31 Sainte-Baume
- 20 Les tubes des années 1980
- 14 Massages
- 13 Sociologie des institutions
- 11 Ishtar
- 7 Guerre civile espagnole
- 7 Nudité-Pudeur en Amérique
- 6 Christophe
- 6 Nudité-Pudeur en Asie-Océanie
- 4 Présentation
- 3 Nudité-Pudeur au P.O. et au Maghreb
- 2 Cinéma
- 1 Nudité-Pudeur en Afrique
Commenter cet article