Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les téléportations de John G. Lake

13 Janvier 2018 , Rédigé par CC

Cité par Bernhard Koch (p. 9), un témoignage William Booth (1829-1912), pasteur méthodiste fondateur de l'Armée du Salut à propos de ses expériences dans le royaume des cieux :

" Ma sensation fut complètement au delà de toute description possible. C'était le frisson d'une existence céleste nouvelle. C'était le paradis.

Après le premier sentiment de surprise se fut apaisé, je regardai autour de moi, et saisis la situation. C'était largement au delà de tout ce qui est sur terre - positivement délicieux. Et pourtant quelques unes des plus belles scènes et les sons et les sentiments du monde que je venais de quitter sembla se répéter dans ma nouvelle expérience d'une façon qui m'enchantait. Cependant aucun oeil humain n'a jamais contemplé une telle perfection, une telle beauté. Aucune oreille terrestre n'a jamais entendu pareille musique. Aucun coeur humain n'a jamais éprouvé pareille extase, comme c'était mon privilège de voir, entendre, et me sentir dans le pays céleste.

Au dessus de moi était le plus ravissant des ciels bleus. Autour de moi planait une atmosphère si douce que cela fit vibrer toute ma structure physique de plaisir."

John G. Lake (1870-1935) un pentecôtiste suspect dont les disciples visitent la tombe pour obtenir son onction vivait aussi des téléportations (p 10). Il y a des débats sur le Net sur la différence entre "projections astrales" New Age et "voyages en esprit" chrétiens. Les chrétiens considèrent les artefacts de Satan dans le New Age comme des imitations inachevées du surnaturel chrétien - voir aussi le sataniste de Marie de Jésus à Cordoue au siècle d'or espagnol.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article