Sundar Selvaraj

Sundar Selvaraj est né le 17 Mars 1962 à Janai au Bengale occidental, dans une famille catholique où il fut l'enfant premier-né mâle ce qui l'obligea à suivre la voie de son père devenu un prêtre hindouiste (qui faisait des sacrifices de sang aux démons) quand il avait 7 ans. Il s'est donc consacré à l'étude des mantras, et il était versé dans l'exécution des pujas (cérémonies religieuses). Il a même fait le kavadi - une forme de pénitence hindouiste, pendant 3 ans. A l'âge de 16 ans, il a recherché la faveur des divinités hindoues par les jeûnes, les pénitences et les pujas, afin d'être délivré du cycle de renaissance et être un avec Brahma - . En vain.
En juin 1978, il a assisté à une conférence sur la religion et la science, donnée dans un auditorium public. L'orateur parlait de l'évolution ce qui procurait au jeune Sundar avait une envie de devenir un neurochirurgien. Après avoir parlé pendant une demi-heure sur l'évolution, l'orateur a ensuite comparé la théorie de l'évolution à celle de la création par Dieu. Le sujet, même s'il était intéressant, déplut à Sundar parce que l'orateur avait parlé de Jésus-Christ. A la fin de son message, l'orateur a invité à tous ceux qui souhaitaient recevoir Jésus-Christ comme leur Sauveur de s'avancer jusqu'à la scène. Comme l'expose une site chrétien " Même si Sundar sentit une impulsion de s'avancer, étant un hindou convaincu, il s'est rebellé contre cette impulsion. Soudainement, venant de son for intérieur, il a entendu une voix claire et audible lui parler. La voix disait: «C'est le vrai Dieu. Va et suis-le.» Sundar était estomaqué d'entendre une voix l'inviter à s'avancer et à accepter le Seigneur Jésus-Christ comme son Sauveur et son Dieu. Il a ignoré la voix. Mais, comme une cassette, la voix continuait à répéter «C'est le vrai Dieu. Va et suis-le.» Sundar a alors vécu une autre expérience surnaturelle. La chaise sur laquelle il était assis s'est mise à vibrer. C'était comme si la chaise le poussait à se lever et à aller. Il a saisi les bras de la chaise, décidé à ne pas bouger d'un pouce.
Pendant tout ce temps, la voix continuait à répéter la même chose. Alors, sans avertissement, il a ressenti une vraie main tangible sous son dos. La main l'a gentiment levé sur ses pieds. Interloqué, Sundar a cessé de résister. La main invisible mais vraie a alors pris sa main et l'a gentiment conduit à travers 3 rangées de chaises jusqu'au devant de la scène.
Il a rejoint environ 50 autres personnes qui s'étaient avancées pour recevoir Jésus-Christ comme leur Sauveur. Regardant vers le haut, Sundar a dit: «Jésus, si tu es le vrai Dieu, aide-moi s'il te plaît à être délivré du cycle de renaissance.» Il a alors mécaniquement récité ce que l'orateur a demandé de dire à tous ceux qui s'étaient avancés, «Seigneur Jésus, entre dans ma vie.»
Aussitôt qu'il eut prononcé ces mots, il vécut une autre expérience surnaturelle totalement inattendue. Il a ressenti quelqu'un verser comme de l'huile sur sa tête. Cela tombait sur sa tête et se répandait tout sur lui, il sentit alors une purification se produire dans son coeur. Comme si tous ses péchés et sa nature souillée étaient lavés et purifiés. Quand l'huile est parvenue à ses orteils, une paix indescriptible a rempli son être. Cette dernière expérience a totalement convaincu Sundar que le Seigneur Jésus-Christ était vraiment le Seul Vrai Dieu. "
Aux vacances de novembre suivantes (six mois plus tard) il lut les livres que lui avait donnés l'orateur, il entendit une voix en les lisant lui disant de baptiser. Il prit un uniforme scolaire pour faire croire qu'il avait un baptême supplémentaire, se fit baptiser. Chaque dimanche après midi il apprit la Bible, et se rendit à la formation tous les dimanches après midi. Le 3 mars 1979 il fut baptisé chez des adventistes du 7e jour.
En septembre 1980 il intégra les pentecôtistes mais les trouvait trop bruyants. Il lut beaucoup l'Evangile jusqu'à ce qu'il fût convaincu de la vérité du baptême dans l'Esprit et intégra le courant pentecostiste. En septembre 1981 il eut 3 jours d'électrisation par l'esprit saint. ll en voulut les dons. Un autre homme de Dieu voyait les anges, et avait des voyages d'esprit. Selvaraj voulut cela. Il lut "The believer's authority" de Kenneth E. Hagin, pria sans cesse, et il lui fut annoncé qu'au bout de 180 jours les dons lui seraient donnés. Le 23 ou 24 septembre 1983 son esprit s'ouvrit, il vit pendant 20 mn Jésus sur la croix sous divers angles et les larmes coulèrent des ses yeux comme des rivières. Il put vérifier le soir en écrivant son journal que cela faisait bien 180 jours. Depuis lors à chaque fois qu'il prie il a une vision spirituelle. Cela ne lui suffisait pas. Il demanda à voir Jésus. En novembre 1983, comme il avait la charge de faire des prières pour le chef de son église, de 10 h à 17 h, il resta en prière et contemplation sans but, puis le soir, alors qu'il s'apprêtait à demander à Dieu de l'aider à prier pour les gens qui avaient écrit les lettres, Jésus entra par la porte de la pièce dans une belle robe bleue. Il fut ravi par sa grandeur. Jésus dit qu'il venait prier avec lui. Il se mit à genoux. Il lui dit de mettre la main sur chaque lettre, et lui même priait et pleurait pour chacune d'elles. Puis Selvaraj voulut voir la gloire de Jésus dans les cieux, et après des jours de prière il vit un saint plein de gloire dans sa pièce qui lui demanda ce qu'il lisait. Selvaraj lui demanda "Aya, qui êtes vous ?" et l'homme répondit "Je suis celui qui a écrit l'Apocalypse". Il lui fit ouvrir le livre, lui expliqua notamment comment les anges des sept églises qu'il y mentionnait se tenaient près de lui à Patmos et recevaient ses manuscrits pour les donner aux églises concernées, puis partit au bout d'une demi-heure. Depuis lors d'autres saints entrèrent dans sa chambre pour prier avec lui ou lui expliquer des morceaux des écritures. Isaïe est venu lui expliquer son livre.
Le 24 mars 1984 il se trouva dans un très beau jardin vert, deux anges de 8 pieds lui donnèrent la bienvenue au paradis. Il vit de nombreux enfants de 3 ou 5 ans. En 1985 alors qu'il priait à minuit il entendit un bruit d'ailes autour de lui. Il rechercha le calme et son esprit sortit alors de son corps. Il sentit un aigle dans son dos, comme dans Isaïe 40:31 qui l'ame,a dans une maison voir une personne pécher en secret pour qu'il en témoigne au jugement de la fin des temps.
En 1992 après avoir prié en langues pendant deux jours il fut capable de voir dans toute la pièce autour de lui avec une vision à 180 degrés. En 2006 Jésus lui a appris qu'il n'y aura pas de grand enlèvement avant les tribulations de l'Apocalypse contrairement à ce qu'enseignent les pentecotistes.
En 1997 lors d'une conférence en Afrique du Sud il a vu Andrew Murray et John G Lake prier pour le pays dans les cieux.
En 2003, il se rend pour la première fois à Washington DC invité par l'Eglise chinoise (Chinese community church), puis il parle chaque année dans le New Jersey.
En 2013 avec le prophète indien Vincent Selvakumar il prévoit une maladie de peau qui gagnera le Pangasinan, mais il y eut une controverse sur la réalisation de cette prophétie.
En 2014 alors que son avion est retenu à Francfort, un prophète d'Israël lui révèle que Berlin sera la QG politique de l'Antéchrist.
Il a aussi des révélations sur la corruption des démocrates américains et l'onction de Trump (ce qui rejoint les inspirations de Lance Wallnau). Il pense que l'image de la bête dans les derniers jours sera un produit de l'intelligence artificielle (comme Theoneptie interprète la marque de la bête comme une puce électronique). Comme Allan Rich et d'autres protestants il pense que le pape François prépare l'accueil du monde à l'Antéchrist en faisant croire que toutes les religions sont une. Il a vu plusieurs fois G. Washington au ciel.
Il s'appuie sur 1 Samuel 28, sur la transfiguration et sur Matthieu 27:50-52 pour justifier la présence des saints à nos côtés sans que cela implique une invocation des morts comme chez les catholiques.
Dieu lui aurait dit que la Russie va envahir les USA si ceux-ci ne se repentent pas dans la forme où le prophète Joël le leur demandait.
Une question : son apologie du Maharishi du Mont Kalash n'est-elle pas New Age ?
Commenter cet article