Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Naked Attraction (vu à Bath)

14 Août 2024 , Rédigé par CC Publié dans #Généralités Nudité et Pudeur, #Nudité-Pudeur en Europe, #Anthropologie du corps, #Christianisme

En zappant devant la TV de ma chambre d'hotel Macdonald Spa à Bath dans le Sommerset je suis tombé sur une émission anglo-saxonne dont je connaissais l existence mais sur laquelle je ne m étais jamais penché sérieusement su j ose dire "naked séduction " dont voici la présentation officielle :

"A chaque épisode, deux célibataires doivent choisir avec quel candidat ils souhaitent partir en rendez-vous. Mais si l'on commençait par la fin ? Dans Naked Attraction, oubliez le statut social, le compte en banque ou encore le style vestimentaire... Les candidats se mettent totalement à nu et ne vont être choisis que sur un seul critère : leur corps ! Suivez cette expérience hors du commun dans sa version floutée, puis dans sa version non-floutée à partir de 22h30. "

J'avoue que j'ai été tout de suite aidé à saisir le rapport de cette émission avec l occultisme par le fait qu une des candidats qui exhibaient leur pubis avaient un pentagramme inversé tatoué dessus. 

La dame (dans l'épisode 4 de la série 12 minute 26) qui devait choisir était une personne de couleur "pansexuelle, polyamoureuse" qui disait si j ai bien compris avoir été éduquée dans une communauté "science chrétienne aux Etats-Unis" (minute 28) une secte hérétique moderniste qui elle-même prépare sans trop le savoir à l occultisme si on en croit Doreen Virtue qui en est issue. On a l impression dûment une mise en scène de la déchéance du christianisme.  La dame devant le pentagramme inversé (satanique) prenait un air intrigué "c'est pour chercher la magie - minute 27 ".

En fait je trouve qu'on pourrait faire une lecture crowleysienne du principe "commençons par la fin" ( c'est du reading backwards).

A noter aussi l alibi communiste à l appui de tout discours antéchristique (notamment du wokisme) : c est pour éliminer les différences de capital économique et culturel qu on encourage les gens à se juger de se jauger sur la seule apparence de leur pubis.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
Bonjour Christophe,<br /> <br /> Au delà de mon impression de la volonté du producteur de jouer sur l activation des pulsions sexuelles des spectateurs, quelque chose m a géné dans cette vidéo. J ai mis un moment à comprendre ce qui ne me semble pas aller. L ensemble des protagonistes sont épilés. Pas un poil à l horizon, rien., une peau lisse , presque polie, traitée, sans defaut. Cette absence de poils me donne l impression de voir des mannequins, comme ceux que l on voit dans les vitrines en cours de preparation, rien d humain la dedans, juste un genre d animal particulier. <br /> <br /> Quant à la science chretienne, les personnes que j ai pu rencontrer dans mon parcours ne m ont pas semblées ferues d occultisme ou de mauvaises intentions envers leur prochain. Elles possèdent une compréhension spécifique de la manière dont le monde fonctionne , même si certaines ne font que rabacher des procedures sans en comprendre le sens. <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Esteban
Répondre
C
(à l'opposé de la tendance actuelle, ce film de Godard de 1969 British sounds minute 17 et suivante https://archive.org/details/1969jeanlucgodardbritishsoundsseeyouatmao)
C
Vous avez connu des membres de l'Eglise de la Science Chrétienne ? C'est rare en France. Doreen Virtue est issue de ce milieu là. Je croyais donc qu'elle savait de quoi elle parlait... Assez juste la remarque sur la pilosité, on est à l'opposé de la fétichisation du poil des années 70... Bonne journée !